À PROPOS DE NOUS

Labelata est une start-up basée en Suisse, spécialisée dans le soutien aux chercheurs universitaires, aux hôpitaux et aux entreprises travaillant sur des projets d'intelligence artificielle médicale. Labelata fournit une segmentation et un étiquetage des données en mettant l'accent sur la qualité, la surveillance et la protection des données. Notre réseau de professionnels de la santé qualifiés nous permet d'effectuer un étiquetage à grande échelle et à grande vitesse.

Labelata prend en charge divers outils d'annotation open source couramment utilisés (tels que ITK Snap et 3D Slicer) et formats de fichiers. Nous pouvons également effectuer une segmentation à l'aide de vos outils internes.

Saad%252525252520Khalid%252525252520CS%2525252525203_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

SAAD KHALID

Fondateur

Lors de sa formation (CAS) en informatique appliquée à l’EPFZ, Saad Khalid a découvert, lors de ses contacts avec plusieurs chercheurs, que l'un des points faibles des projets d'intelligence artificielle médicale est l'étiquetage des données nécessaire à l’entraînement de cette dernière. C’est pour répondre à cette demande qu’il a fondé Labelata dont la mission est d’accompagner les universités, les hôpitaux et les start-ups suisses dans ces démarches. Saad Khalid bénéficie d’une expérience en analyse de données dans la fintech et le secteur bancaire.

Nikhil%20Photo%20-%20Mar%2024_edited.jpg

DR NIKHIL MIRAJKAR

Responsable du contrôle qualité

Basé au Royaume-Uni, le Dr Nikhil Mirajkar est spécialisé en radiologie clinique avec un intérêt particulier pour l'imagerie gastro-intestinale. Passionné par le développement de solutions d'intelligence artificielle dans le domaine de l'imagerie médicale, le Dr Mirajkar soutient les efforts de Labelata pour assurer une segmentation de haute qualité à travers une variété de méthodes d'imagerie.

Chris%20Photo_edited.jpg

CHRIS SCHERRER

Conseiller

Chris Scherrer a étudié les sciences informatiques et l'ingénierie à l'EPFZ et est titulaire d'un MBA de l'Université de Warwick. Il travaille actuellement dans le secteur des assurances maladie chez Helsana à Zurich et apporte une riche connaissance du secteur ainsi que du marché suisse.

Nous sommes membres du Health Tech Cluster Switzerland

ABOUT US

Labelata is a Switzerland based start-up specialising in supporting academic researchers, firms and hospitals with Medical AI projects. Labelata provides segmentation and labelling of data with a focus on quality, oversight and data protection. Our network of trained medical professionals allows us to perform labelling at scale and speed.

Labelata supports various commonly used open source annotation tools (such as ITK Snap and 3D Slicer) and file formats. We can also perform segmentation using your in-house tools.

Saad%252525252520Khalid%252525252520CS%2525252525203_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

SAAD KHALID

Founder

Whilst completing a CAS in Applied IT at ETH, Saad was connected with researchers in Zurich and discovered that one of the pain points of Medical AI projects is the labelling of training data and thus founded Labelata to support Swiss academics, start-ups and hospitals. Saad has prior experience in data analytics in the banking and fintech sector.

Nikhil%20Photo%20-%20Mar%2024_edited.jpg

DR NIKHIL MIRAJKAR

Head of Quality Assurance

Nikhil is a speciality registrar in clinical radiology based in the U.K with an interest in gastrointestinal imaging. Harbouring a passion for the development of artificial intelligence solutions within medical imaging, Nikhil leads Labelata's efforts in ensuring high quality segmentation across a variety of imaging modalities.

Chris%20Photo_edited.jpg

CHRIS SCHERRER

Advisor

Chris studied Computational Science & Engineering at ETH and holds an MBA from Warwick University.  He is currently working in Health Insurance at Helsana in Zurich and brings a wealth of industry experience and knowledge of the Swiss Market.

We are a member of the Health Tech Cluster Switzerland